Aller au contenu

la manette xbox360

Invité Invité

Messages recommandés

salut, j'ai vu un article là dessus sur overgame, il semble que ce soit vraiment une réussite, bref enfin une manette qui mettra tt le monde d'accord^^

"Aussitôt en mains, l'évidence : la manette 360 trouve parfaitement sa place aux creux des paumes. Légère, mais pas trop, petite et pourtant destinée aux géants américains aussi, il semblerait que Microsoft ait trouvé la taille qui convienne à tous les marchés (on se souvient que les premiers modèles de Contrôleurs S de la Xbox étaient destinés aux petites mains du marché japonais avant de s'imposer dans tous les territoires comme modèle standard).

Plus satisfaisant encore et nouvelle preuve de la recherche pointilleuse des designers, les matériaux de la coque et des sticks analogiques sont extrêmement agréables sous la main et les doigts. Il semblerait que Microsoft ait utilisé plusieurs types de plastiques composés de grains variables selon les surfaces : dessus, dessous, poignées… Le caoutchouc à la fois dur et tendre des sticks analogiques offre même une meilleure prise et une meilleure résistance au glissement du pouce que ceux de la manette GameCube.

La disparition des peu accessibles boutons blanc et noir de la manette Xbox est compensée par une jolie trouvaille pour les indexs : une gâchette de chaque côté, comme la Xbox, cette fois surmontée d'un bouton plat façon Dual Shock ou plutôt bouton Z de la configuration GameCube.

Une disposition très facilement accessible et dissociant intuitivement les fonctions. De manière assez évidente et sans prétention, cette manette assume son amalgame des meilleurs éléments de la concurrence (la couleur blanche évoque même, comme les cercles concentriques associés au logo 360, l'héritage de la Dreamcast). Une très bonne surprise donc que nous avons retrouvé à Paris il y a quelques jours."

reste de l'article ici:

http://www.overgame.com/page/21603.htm

Salut,

Ca ne fait aucun doute pour moi, cette manette est un petit bijoux, comme la console d'ailleurs, comme la telecommande, comme Kameo, comme DOA4, comme PGR, comme GoW......comme tout ce qui touche à cette console quoi

Allez j'arrete là, sinon je vais attiser la jalousie de certains qui croiront bon de venir me dire le contraire de ce que je dis...

@+

des grosses manettes mdrrrrrr

Comment tu abuses, tu es un pigmet ou quoi ?

C'est l'equivalent d'un pad s sur xbox, qui est vraiment tres agreable pour la prise en main!

arf arf...Dual shock 2 c'est pour les enfants steu manette =) et surtout impossible de jouer a un fps... Bref le pad de la PS2 sont design a koi 10 ans.. VIVE l'évolution hahah

oui je suis d'accord la prise en main de cette manette m'a vachement etonné lors du TGS [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] 

arf... chanceux

t'as testé de bons jeux ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M