Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui, je sais. Mais au niveau du lancement international. Tu sais pourquoi la XBOX 360 est la plus cher du monde en Europe. Parce que les dirigeants de l'Europe son des vieux sac à foutre. Tu ne crois pas qu'il va faire un cadeau à l'Europe. M s'est pris un coup dans les burnes et 497 millions € en sont tombés. le responsable, c'est : bruxelles et ces grosses pédales de bureaucrates. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est comme comparé une charette de manouches à une Cadillac de 1000CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 quand on voit les "charettes" que les manouches possèdent de nos jours, j'aurais peur pour la x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Les manouches ont des charettes avec des pneus usagés, en bois pourris, avec un cheval tchernobylisé. It's simple shit. : c'est le camp de la ps2. Les US de l'UTAH possèdent des HUMMER comme celui de schwartzenegger avec un moteur à micro fusion, sont mariés à une femme mais ils en ont 10 avec autant d'enfants par femme. : C'est le camp de la XBOX 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 par chez moi les manouches roulent tous soit en merco soit en BM derniers modèle bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ils sont d'ou tes manouches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 par chez moi les manouches roulent tous soit en merco soit en BM T'as oublié de preciser qu'ils ont aussi le dernier fourgon sorti ! Ils sont d'ou tes manouches? Ben de france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ben chez moi ils ont des discution a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 A bon, ils sont de france mais plus précisement : ils viennent de roumanie, bulgarie, albanie, yougoslavie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Les vrais "manouches" sont pauvres et ils sont rejeters des camps de manouches Riches. C'est vrai qu'ils ont des tunes les riches: exemple vu cet été: HummerH2 jantes chromées immenses+ carvanne Flint plus longue que ma maison. Pour moi ils sont pas francais, ils payent aucun impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant