Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, j'ai bien envie de m'acheter une psp, mais le bouton carré me fait peur... Y'a t il des avis parmi vous ? Faut il attendre la version blanche chez nous, ou l'acheter en jap ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 perso je n'ai eu aucun problème avec le bouton carré, j'ai une psp value pack euro.Il n'ai jamais resté blocké ou quoi que ce soit! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci pra7z0r, depuis quand as tu ta psp ? en fait, c'est la lecture de cette article : http://mga.sorobangeeks.com/news_564.html qui me fait reflechir... et vous demander vos opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon j,ai une PSP Jap, mais pour le moment pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai une PSP europe et aucun souci ( POUR L'INSTANT et .....pourvu que sa dur...!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai aucun probleme avec ma PSP europeen..(pour le moment !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 à vrai dire ça avait été corrigé depuis longtemps! Alors n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ca doit faire un peut plus de 2 semaines, mais j'y joue des heures tous les jours, et donc j'ai le bouton carré a bien était utilisé, aucun prob avec pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pas de pbs non plus avec ma psp euro : j'ai fais plein de tests, comme un bourrin, sur le bouton carré et sur l'ouverture/fermeture du tirroir UMD aucun soucis avec les 2 : c'est plutôt solide alors à moins de la faire tomber sur une surface dure, y a rien à craindre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi le seul prob que j'ai c'est que le bouton carré c'est legerement plus enfoncé0 que les autres mais a part ca y a pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant