Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tout est noté dans le titre, je cherche du n64 complet boite et notice,merci de laisser vos propals avec prix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut j'ai mais en us et et jap tjrs intérréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci quand meme,je cherche uniquement du pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 jte conseil de l'us ou du Jap car les jeux complet sont souvent plus rare (ex:goemon 1 et 2 sont rare en us ) et puis ya oggre battle en US!! mais surtout ils sont en 60Hz et la plupart des console US et jap peuvent etre modifier RGB et non les PAL !! en 60Hz RGB comparer a du 50HZ S-video voir RCA sa a rien a voir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant