Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Svp repondez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 @ FranSpeed : T'auras pas plus beau ni plus à jour Comme dit mon grand-père : T'occupes pas de l'accordéon : danses @ littleclash : tu te sens pas un peu seul à être l'unique membre à poser cette question .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ahhh merci pour ta réponse ! J'en ai une derniere question : voila je viens de télécharger le patch et je regarde dedans et il y a un truc a mettre sur la carte memoire est-ce que je suis obligé de le faire pour avoir les vrais maillots parce que j'ai deja le jeu en fr mais juste j'aimerais trop avoir les maillots ou je suis obligé d'avoir le jeu en jap pour mettre ce patch ? Voila j'espere que tu répondras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour à tous, je viens de dl ce patch. Peux t'on passer par dkz studio au lieu de cd/dvd gen pour appliquer ce patch à l'iso? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 lu g fais la manip de wemerica mais le jeu ne marche pas sur hdadvance en plus jpx pas dl cdgen ps2 sur metagames vu que le lien est dead :/ ya pa d'autres methodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 cd/dvd gen est dans le pack du patch...et il marche en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 wai excuses mais par contre ds cdgen je met le dossier we9 parce que tu as dit (faites glissez tous les fichiers de votre dossier WE9 dans cd/dvd generator) et jarrive pa que a glisser un dossier d'un coup :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bah justement lol, faites glissez tous les fichiers du dossier, cest pas faites glissez le dossier complet...cest les fichiers a lintérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ue je suis un boulet g bien compris que c a cause de ca Donc si g compris faut inserer les fichers de we9 a disposition et non a repertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant