Aller au contenu

WEmerica Patch V5.0 Final Winning Eleven 9

Invité Invité

Messages recommandés

@ bioz77 : pour transférer ton fichier option , si tu as launchelf , c'est très simple , il te suffit de créer un fichier option du jeu , puis de mettre le fichier appelé "original" ou "default" ( je sais plus ) du fichier option de wemerica , et de le copier dans le dossier de ta carte memoire à la place de l'autre .

Sinon par réseau , tu peux toujours utiliser ce tuto , mais si t'as launchelf , ça sert à rien

http://psx-station.com/kb.php?mode=article&k=21

J'ai donc essayé la méthode 1 pour recréer mon iso ( étape 3 du tuo ) mais lorsque que rentre :

copy / c WE9.000 + WE9.001 WE9.ISO

J'ai le message suivant : " la synthaxe de la commande est incorrecte"

J'ai pourtant fais un copier/coller du tutos en prenant soin de changer la lettre b par le c pour mon disque dur.

Quel est le problème?

Merci.

Quel est le problème? 

C'est ça le problème : la synthaxe de la commande est incorrecte

Le b que tu as remplacé par un c c'est une commande

Donc tapes : copy / b WE9.000 + WE9.001 WE9.ISO ...

bonsoir !

jai besoins daide voila j'ai winning eleven 9 en japonais+ le patch

est on ma dit qu'il fallait le fichier option jai telecharger ceci mais mintenant jaimerai savoir comment le mettre sur ma CM en sachant que je possede hd loader 0.7c avec la faille ps1 donc lauchelf puis un dd de brancher sur ma playstation 2

vla merci

@ badsboyz : Dans le dossier fourni dans le patch qui contient le fichier option , tu met la save contenue dans defaut sur une clé usb , et tu fais le transfert avec launchelf , normalement c'est pas dur

@ FranSpeed : quand tu patch ton jeu , ne change pas l'intro , chez certaine personne ça fait planter le jeu ( mais chez moi ça marche )

Oui merci DaZZ , mais fait recours a un voisin qui lui avait une PS2 pucée, dans je l ai fait avec le bin qui vient avec. mais effectivement tu as bien raison ,pour le faire en reseau , il faut que je remplace celui de la CM ; en faite je l'avait deja fait il y a qq semaine , mais j avais completement oublié

entout cas merci pour ton aide !!!!

SLt a tous !

J'ai un probleme ac le torrent FR

---> Problème de connexion au traqueur - timeout exceeded

Si quelqu'un sait d'ou ça provient ou alors a un lien ftp ou http merci de repondre

ps: MERCI A TOI WEMERICA !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M