Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi aussi je merde en refaisant l'image du jeu et ça passe plus sur mon DD donc si qqn avait une autre methode que Wemerica pour faire l'iso ce serait cool. Moi qd je lance mon jeu à partir du DD j'ai un écran violet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi g reussi a le faire tourner avec un HDloader mais va falloir etre patient g pas le temps ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bon je me dépeche.... euh... euh a oui .. désolé de te dire wemerica mais bon j'ai l'habitude sur métagames ton topic c trop compliqué pour rien bon voici la meilleur méthode très simple très rapide et efficace. vous avez votre iso vierge de we9 vous l'ouvrez avec ultra iso ou autre similaire de sorte à avoir tous les fichiers de cette iso. 2eme vous mettez tous cé fichiers dans un dossier (extraire vers..). 3eme vous ouvrez cdgenps2 3.0 (prenez celui dans la partie download de meta et pas celui de wemerica) 4eme vous selectionner tous les fichiers et vous les mettez dans cdgenps2. vous echanger tous les fichiers par les fichiers de wemerica(vous devez savoir lesquels : sound,...). donc vous supprimer vous ajouter.. 5eme vous faire enregistre sous mettez un noms et regardez biens enregister en .iso et voila plus qu'à graver ou à mettre sur dd biensur mode 3 bon j'me fais grave engueuler pas ma copine je vous laisse tenez moi au courant si sa marche au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila, j't'ai envoyé les infos sur ton mail, wemerica. J'espere y acceder malgre mes 2 posts, d'ailleurs je me suis pas inscrit que pour ca comme tu pourrais le croire. C'est juste que ca fait pas longtemps que j'ai decouvert le forum de metagames. Voilou. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Hello ! j'ai un soucis avec le fichier option 4.2....le chargement ne se fait pas au lancement de WE9 (patché Wemerica 5). j'ai pris le lien qui se trouve dans ce topic...si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut tou le monde j'ai suivi a la lettre la facon ou il faut utiliser cdgenps2 et sa me creer un .iso de 51ko est ce normal??? mon logiciel de gravure(record now dx)ne veux pasle graver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 euh j'ai encore un petir probleme j'ai fais tout ce que disais wemerica et quand je dois faire executer je le fais mais apres quand je mets cmd une fenetre s'ouvre et je ne sais pas quoi ecrire a l'interieur !!! merci de vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 3-il faut ensuite recompilé les 2 morceaux diso créer par cd/dvd generator (sous dos),-> aller a démarrer, puis exécuter, taper cmd, puis allez dans lendroit de votre disque dur ou sont les morceaux dimage avec cd xx (exemple d: ; cd WE9), puis taper ceci : copy / b WE9.000 + WE9.001 WE9.ISO et laissez faire le pc, ceci étant fait liso est prete Tu pouvais pas lire jusqu'au bout ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 mais j'ai tout lut mais comment je sais ou l'endrois de mes 2parties est mis??? et concretement quesqu'il fait ecrir!!.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Voila j'ai une question avec e patch 5.0 les maillots sont-ils les vrais, tres bien fait et tout comme avec OLEmix sur WE8LE ? Merci pr ceux qui me repondront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant