Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, ben tout est dans le titre, je n'arrive pas à me connecter a internet via ma 9box, je vais dans mode infrastructure, la psp detecte ma 9box je me connect et la jai ce message d'erreur : Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 lire le mode d'emploi... héhé je plaisante mais ça doit vraiment etre dans la notice de ta 9box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui ji ai penser, jai regarder mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai vu des posts là-dessus mais c'était pour la livebox ou freebox je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 est ce que ton t'as 9box est configuré en dhcp ? si c'est pas le cas essaye d'activé le dhcp, peut etre que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 si c'est pas le cas essaye d'activé le dhcp, peut etre que ca marchera comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je n'ai pas une 9box, je sais pas trop comment ca fonctionne, mais essaye de trouver les options avancées de t'as 9box, c'est forcement quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 salut ! alors moi aussi j'ai une 9box... je ne m'en suis pas servi pour la connexion WiFi... mais je vais essayer de te filer un coups de main ! Première question, quelle est la version de ta 9box ? tu devrais trouver cette information en dessous sur une étiquette avec un code barre... (ex: Trio3c, Trio3d...) Ensuite on verra en fonction de ton réseau chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 jai une trio3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oups désolé pour le temps de réponse... mais dur de suivre une discussion en ce moment... donc deuxieme question l'as tu passée en mode routeur ou pas ? car je pense que si tu veux pouvoir utiliser la question, il va falloir que tu fasse la MAJ de ta 9box... ensuite il te suffira d'aller dans l'administration de la 9box pour activer et configurer correctement le mode WiFi de la 9box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant