Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut tout le monde, comme il est possible de faire des copies de sauvegarde de nos jeux préférés sur psp, je me demandais si l' on pouvait en faire de même pour nos films préférés:creer une image de l'umd video que l'on enverait sur la MS et que l'on lancerait à l'aide d'un loader (même principe que les jeux quoi!). Etant donné qu'il est possible de faire l'image d'un umd de jeu, je pense que l'on peut en faire autant d'un UMD video et se serait pluto très très sympa et pratique, qu'est ce que vous en penser? si l'idée à deja été pensée dsl je n'étais pas au courant, sur ce bonne nuit et vivement un loader 2.0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca à pas l'air de trop vous intérésser, je trouvais ca sympa pourtant, tampieee ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Copier un UMD video c'est possible, mais le lire grace a un loader je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 On peut le lire grace a unmd emulator 8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le loader ne fait que lire une image, que se soit une image de jeux, d'un CD audio, ou d'un film. Sur pc on peu lire le contenu de nimporte qu'elle image avec nimporte quel emulateur (alcohol pour pas le citer) je pense que c'est le méme principe sur psp. Mes conaissances sur se sujet (et pleins d'autres ) restes cependant infimes, si on pouvait avoir l'avis d'un pro . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant