Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voila plus besoin de fond d'écran sur la psp pour utiliser la faille des photos juste mettre le nouveau fichier *.tiff dans le dossier photo ;-) sa se trouve ici http://ns32669.ovh.net/%7Eultimate-psp-source/viewtopic.php?t=259 Avant au préalable mette votre propre fond decran et efface de votre MS le fond decran dorigine pour l'exploit (frame_buffer.png) Et normalement quand vous utiliserez le nouveau xploit se fera ecran noir et la MS chargera (ex pour le dumper umd et firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 voyons ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça fonctionne impec c'est bien mieux qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ami(e)s posseseurs de PSP 2.0 c'est pour bientot c'est bien mieux qu'avant ! Ouai c'est clair en plus on peut gardé son image de fond Edit : j'en profite pour mettre le prmier dump UMD pour PSP 2.0 mais apparament il s'agit d'une demo http://ns32669.ovh.net/%7Eultimate-psp-source/viewtopic.php?t=258 PS : j'aurai bien essayé mais je n'ai qu'une MS de 32 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 dsl de ne pas avoir tout suivi, mais cela sert a quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je suis un peu le news mais la je suis comme toi badkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 moi quand je fais sa ma psp plante, normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben avant vous aviez besoin d'un fond d'ecran pour ne pas freeze votre psp avec le fichier *.tiff maintenant le fichier *.tiff a ete modifier (petit carré noir) pour être utilisé seul donc vous mettez votre propre fond d'écran et quand vous charger les petites applications par la faille l'ecran passe au noir et la MS charge pour dumper ou autre (sa va sur un autre écran en faite) on voit plus le menu de la psp etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est pour faire des copies de sauvegardes de ses UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 aa ok merci le umd dumper marche super bien mais probléme apres l'avoir d'umper sa creer un repectoire dans la racine de la ms mais apres avec sa moi je fait koi ca me sert a koi Car moi je croyai ke sa servait a jouer au jeux san le umd enfete expliquer moi koi fere avec mon repectoire faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant