Aller au contenu

Nouveau xploit 2.00

Invité Invité

Messages recommandés

Voila plus besoin de fond d'écran sur la psp pour utiliser la faille des photos juste mettre le nouveau fichier *.tiff dans le dossier photo ;-)

sa se trouve ici

http://ns32669.ovh.net/%7Eultimate-psp-source/viewtopic.php?t=259

Avant au préalable mette votre propre fond decran et efface de votre MS le fond decran dorigine pour l'exploit (frame_buffer.png)

Et normalement quand vous utiliserez le nouveau xploit se fera ecran noir et la MS chargera (ex pour le dumper umd et firmware)

Ami(e)s posseseurs de PSP 2.0 c'est pour bientot

c'est bien mieux qu'avant !

Ouai c'est clair en plus on peut gardé son image de fond

Edit : j'en profite pour mettre le prmier dump UMD pour PSP 2.0 mais apparament il s'agit d'une demo

http://ns32669.ovh.net/%7Eultimate-psp-source/viewtopic.php?t=258

PS : j'aurai bien essayé mais je n'ai qu'une MS de 32 Mo

Ben avant vous aviez besoin d'un fond d'ecran pour ne pas freeze votre psp avec le fichier *.tiff maintenant le fichier *.tiff a ete modifier (petit carré noir) pour être utilisé seul donc vous mettez votre propre fond d'écran et quand vous charger les petites applications par la faille l'ecran passe au noir et la MS charge pour dumper ou autre (sa va sur un autre écran en faite) on voit plus le menu de la psp etc...

aa ok merci le umd dumper marche super bien mais probléme apres l'avoir d'umper sa creer un repectoire dans la racine de la ms mais apres avec sa moi je fait koi ca me sert a koi

Car moi je croyai ke sa servait a jouer au jeux san le umd enfete expliquer moi koi fere avec mon repectoire faire svp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M