Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 slt je voudrai savoir combien je pouré revendre une nintendo avec 2 manette + tortles ninja + zelda 2 the adventure of link + prince of persia. Et une dreamcast contenant:virtua tennis 1 et 2 + revolt +street figther alpha 3 + aero dancing + power ston + action replay + 2 carte memoir + crazy taxi 2 + 4 manette + cd utopia + le dvix payer dream. merci de me dir ce que je pouré en tirai de chacune des conssole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La NES est en boite? Les jeux sont en boite? Pour la Dream 80/90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 nan maleresemen je nes pas les boite des console mai les boite des jeux dream oui et ce de nintendo non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 20/25 la NES alors. Je suis tres interessé par ton aéro dancing et virtua cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et aero dancing F c un import (tré bon jeu dailleur et tré réaliste pour la dream) Donc pour aero dancing je le vend 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 et virtua cop 2 je ne c pas comme c un backup. Les backups..ça se vent pas!!! Il manquait plus que l'on puisse vendre des cd gravés!!! Et pourquoi pas la modestie de Sarko aussi qui elle n'a pas de prix.......... Sinon,tu as un bien joli petit stock de jeux dream. bonne chance dans tes ventes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 nan ok pas de bléme je demander c pas grave v réusir a le refourger sur ebay au moin chu pas mal aunnéte sur sa joré pu lui envoyer san le prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et merci pour les info c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant