Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ce jeu marche sur le disque dur sous HDLoader 0.7c, mais seulement s'il trouve une sauvegarde présente en carte mémoire au lancement. Il faut donc se servir une fois du DVD, pour faire sa première sauvegarde, et ensuite on peut continuer sur le disque dur. M'est avis qu'il y a d'autres jeux, réputés incompatibles avec HDLoader, qui sont dans le même cas. ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 moi il a bien marcher des le debut sans sauvegarde depuis le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 il vaut quoi par rapport a onimusha ???? bien? mapomme faut que j'essaie ton truc avec farenheit pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Il est encore plus beau, les cinematiques sont beaucoup plus nombreuses, ce qui flatte la retine PS: Superbe jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci xanatus je crois que je vais me laisser tenter alors , deja que j'adore la serie des onimusha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant