Aller au contenu

US plus rare que EURO?

Invité Invité

Messages recommandés

c'est juste pour avoir des avis !!

je fait une collection de snes et je voulait savoir ce que vous penser pour la rareté des jeux!!

-est ce les jeux US ou les jeux EURO les plus dur a trouver sur snes en complet evidemment??

perso a part les RPG sortit en france (tres peu) je pense que les jeux US sont + dur a trouver car les ricain a lepoque jetais tous leurs boites et notice!! de plus les jeux US sont plus styler je trouve avec leur cache plastique est leur cartouche plus solide. en plus ils marche mieux en 60Hz (starfox,mario kart EUR foire un peu en 60Hz)

exemple comme jeux (que jai ) qui sont dur a trouver en US mais moins en euro c'est metroid !!

tout depen,d de's jeux certains sont ultra chaud a trouver en pal alors qu'on les trouves les doit dans le nez en us j'ai pas dexemple precis mais ça change suivant le jeux.

etant bien informer surtout sur la megadrive un shining force pal est beaucoup plus rare qu'un jap ou un us au contraire de flashback que tu trouve aprtout en pal mais plus chaud en jap(c'est un jeux français)

tout depend du jeux, de l'editeur, du tirage pour la zone,etc...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M