Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonsoir a tous voila un moment que je n'etait pas revenu sur le forum mais me revoila J'ai apparament un probleme , apres tout mes branchement effectuer je demarre la DreamCast , est rien a l'écran se passe habituellement La DreamCast Se met directement sur l'av ... maintenat elle ne se met pus est aussi quand j'y vais manuellement l'écran reste noir ... La DreamCast demarre correctement , Le VMU sonne le Cd tourne La DreamCast sonne aussi comme toujours mais l'écran ne bouge pas j'ai donc commander un cable video DreamCast Quand pensez-vous ? Merci a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La vache, tellemend longtemps qu'il y a plus rien qui marche (avatar, signature, et lien...) Euh perso j'aurais fait pareil, en m'assurant bien evidement avant que ma prise peritel de TV marche impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ouai pour les signature jsuis en train de tout refaire Pour la peritel J'ai essayé sur 3 téléviseur : a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'imagine que tu as vérifié que ton cable péritel était bien connecté (sur ta télé, mais aussi au niveau de ta DC) ? edit : le temps que je poste tu avais reposté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Quand pensez-vous ? Ben un peu a chaque moment de la journée -->qu'en Sinon je pense que tu as bien fait, le problème vient sûrement de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 LOL hieronymus Merci a toi Merci Aior les Fautes d'ortographe Jsuis trés mauvais desoler a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci Aior les Fautes d'ortographe Jsuis trés mauvais desoler Nana pas besoin de t'excuser, c'étais pour la petite blague, j'ai pas pu m'en empêcher hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ok j'ai trouver sa drole , mais serieusement jsuis tres mauvais .... C'est parfois genant .... enfin Merci a tous , Quand je reçevrait mon Calbe je vous previendrez a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 slut je suis intrigué par ta signature moul3, pour jouer en réseau sur xbox et GC il faut payer un abonnement apparemment? pour du 56k??? c'est de pire en pire... ps: pour ton pb sinon j'pense aussi que c'est ton câble t'as acheté quoi comme câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai eu un problème similaire moul3frit3. Par contre j'espère pour toi que ce ne sera pas le même que moi! En effet, ma précédente Dreamcast avait mystérieusement cessée toute activité vidéo un soir d'été... En gros elle fonctionnait parfaitement sauf que plus aucun signal vidéo ne sortait du câble péritel. Ma première réaction fut comme toi d'acheter un autre câble péritel, mais çà n'a rien changé. Après étude attentive de la carte-mère de ma Dream, je me suis tout simplement rendu compte qu'un composant avait grillé. Si je me souviens bien, il s'agit d'un des composants notés FL401 etc... juste en dessous du connecteur AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant