Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour a toutes et a tous, Je vends la Statue Taille reelle de Halo 2 (2m pour 50kg), elle est en tres bon etat, malgres 1 an passe dans une boutique de video. Je cherche 1 acheteur sur la region 67, et environs (68, 54, 57 et Luxembourg). Si cela interresse quelqu un, qui est dans le coin, car je ne souhaite pas l envoyer par un transporteur. J atends vos offre...(pleins de photos disponible sur simple demande). Cordialement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci de m'envoyer des photo stp et en meme temps de donner un prix stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tu peux enlevé ta tof de la meuf meme si elle est trés bonne ta des gens de 9 ans qui traine dans les parrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 serieux la gonzesse sa crain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ce qui crain encore plus c'est upper un topic qui date d'il y a 1 AN ET DEMI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ouai mdr j'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant