Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, je viens de tomber sur le site de neoflash et aparement un adaptateur sd et cf va bientot sortir, mais c en anglais et je comprend pas trop. Qui pourait me dire quand on pourra ce le procurer. http://www.neoflash.com/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 SaluT ! effectivement c'est bien un adaptateur pour mettre des SD ou MMC.. mais apperrement on ne l'utilise qu'avec une nintendo Ds. Il ne parle pas d'adpateur SD->MemoryStickDuo pour la PsP . Pourtant il ya une images de la psp sur leur site... donc je pense que ca va etre au programme . Vu le prix des Sd Card( cadeau comparé au Pro Duo), un adaptateur de carte memoire serait le bienvenu.. Ya plus qu'as attendre quelques mois je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je me permets de relancer ce topics, est ce qu'il y a des gens qui ont testé cet adaptateur? et est ce que ca vaut une memory stick?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 personne n'a essayé ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, ça fonctionne j'ai fais l'essai avec un adaptateur memory stick + micro sd de marque transcend livré avec une micro SD de 2Go de même marque. J'ai essayé aussi une micro sd 1Go kingston, ça fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant