Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut tous le monde Alors voila, en fait j'aurai voulu savoir si il était possible de lire un UMD video (don on a l'original bien sure ) sur sont PC ? Bien sure je ne parle pas du disc (pck jer vois pas comment je pourrai le mettre dans mon lecteur CD ) mais des fichier qu'il contient car les video on comme extension .MPS Si quelqu'un sait sa serai cool Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut je vien de regarder sur le net (survoler plutot) et il se pourrait que tu puisse renomer les.mps en mpeg et tu essai apres avec un lecteur quelquonque attention c juste un essai je ne suipas du tout sur que sa fonctionne mais sa a ete citer!!! en esperant que sa fonctionne a plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Nan, je vient d'essayé mais sa ne marche pas C'est cool d'avoir proposé de l'aide maitre...lee Bon je vais continué mes recherches et si jamais je trouve je le poste, si sa peut aidé qulqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 deux logiciells exicste pour décoder les fichier multimedia des jeux psp et ps2 , je ne me souvient plus du nom et ne suis pas sur non plus que ce formats soit reconue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant