Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Hello everybody Voila j'ai acheté Toca race driver 2 pour mon frere et je voulais faire un backup du jeu sur le dd de ma xbox! Mais voila le pb : un fichier ne veut pas etre copier sur le dd et la console me conseille de faire un backup par ftp! Je fais donc comme ça puis essaye de remettre les fichiers sur le dd de ma xbox! En vain, un fichier (tjs le meme) ne veut pas s'y mettre car apparemment le fichier contient trop de caracteres autrement dit le nom est composé de trop de lettres! Impossible de le mettre sur mon dd alors? vous avez une solution? J'ai essayer de le renommer en plus court mais ça ne fonctionne pas, le jeu ne se lance pas! Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hello Le backup tu le fais dvd2xbox ? sinon moi j'ai deja eu ce probleme, mais le fichier qu'il ne voulait pas transferer ne fesait que 1ko , donc ce que j'ai fait j'ai creer un fichier de meme nom et de meme extension et puis le jeu fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci dht59 de m'avoir répondu! En fait j'ai fait une recherche et apparement mon pb est normal! il s'agirait d'une fonction antipiratage de la part des developpeur qui ont mis un fichier trop long (de nom) pour etre mis sur le disque dur de la console! Mais il s'avere qu'il suffit simplement de modifier le fichier default.xbe du jeu afin de pouvoir renommer par la suite le fichier trop long! et apres tout est nickel! Voila! Merci encore dht59! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ba de rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant