Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 super!!!! vivement les emus et autres !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ...ptit rappel pour les WAB.... CCAMMEEEEEAAMMEEAAAAAAAA ATATAAAAATATATATAAAAAAA OUAAAATTAAAAAA WAW for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pour répondre a sasadivx même si methodmanstyle t'as envoyé balader de facon magnifique je vais te répondre quand même j'ai bien expliqué que pour nous qui ne sommes pas programmeurs c'est une avancé et c'est tout on suit on teste et on supporte les hackers pour le travail qu'il fournisse si des personnes on envie de tester ils testent toi même je suis sur tu fais le malin tu as eu envie de tester l'un des trucs qui ont déjà été posté sur le forum alors quand tu auras fini d'avancer des idées a la con sur ce qui concerne des post inutil ou bien des personnes qui ne voit pas l'interet de ce programmes reste sur ta psp et regarde ton petit écran en mattant des films et ta musique voir même tes jeux sur ceux a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 T'est Affligeant sasadivx. Dire que des gens se casse le c*l pendant des journées entierres pour trouver des failles au firmware 2.00 et toi tu leur dis que ca sert a rien ...Engros tu veut ton Hombrew point-barre histoire de jouer à tes iso que t'a telechargé sans pitié... Apres tous les Fakes qu'on as vu, ca commance a avancer et a prendre forme, on vois le bou..tu devrais t'en rejouire. Sans Eux, tu te pourrais pas faire grand chose avec ta psp... Ils font avancer les choses et nous tienne au courant de leur avancée... Le forum est lent parcque plein de noobie comme toi le squouate de longue afin de recuperer tous ce qu'il peut comme information interessante sans jamais rien dire, ni rien partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça déja etait dit mais c'est a cause de boulets comme toi que le serveur est long , tu sais même si ça ne sert a rien techniquement parlant , je trouve ça interessant de savoir tout ça , ça aide a comprendre le fonctionnement de ta console , et toute la polèmique qu'on peut lire autour du hack psp ma même donner l'envie d'apprendre a programmer...bref ce que tu as dit revient au même que balancer sur un forum de passionnés automobile qu'on s'en tappe de la façon dont fonctionne le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 AHhhh la fin approche! ca fait un moment que je l'attend la fin, parce que avec ma v2.0 je ne pouvais pas faire grand chose! vivment qu'un loader arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je pense que tu peux encore attendre qq jours voir semaines , mais ça vient , finalement j'ai bien fait d'acheter ma carte 1go hier.... sinon faudra faire un tuto pour lancer "les backups" , installer les émus etc etc car ça a l'air un peu chaud et pr les backups j'ai vu qu'il fallait mettre un umd specifique a chaque iso... p.s: dsl si je suis un peu border line dans mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 perso, je pense plutot que ca ce compte en jour ! ( enfin c'est surtout ce que tous le monde attend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 quand je pense que je viens de commmander une ver 1.5 (j'ai deja une ver2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant