Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hellsing l'as dit encore une fois lis bien le topic j'ai dis que chez certain il y avait une erreure je ne sais pas d'ou elle proviens je ne l'ai pas eu donc je ne peux pas t'informer la dessus possible que tu es fait une mauvaise manip ou bien alors que le dumper est besoin de quelque petite retouche en attendant je ne peux rien faire pour toi désolé concernant le "c'est tout" de bourinos23 franchement c'est à évité ce genre de réflexion parce que lorsque tu auras la possibilité de jouer à tes émulateurs et à tes jeux tu ne diras pas AH c'est tout? mais ENFIN donc évite de dire ce genre de bêtise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui enfaite je confirme c'est normal que c'est marké Error car meme si c'est marké le fichier se crée donc j'en conclus que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Sa avance trop vite d'apres leur progres y doit yen avoir pour pa plus d'une semaine enfin jespere Mais en tt cas GRAND BRAVO a ceux ki travaillent dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j espere que ca va aboutir a quelque chose en tout cas ca fait plaisir de voir que ca avance un peu plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 p***** la scene avance vite maintenant que les escrocs sont plus la LOL non serieux c un grand pas la est-ce que quelqu'un aurait le site de ceux qui realise ceci ??? Autre question j'ai lancé le dump au bout d'environ 40-50 secondes de dump il y a marqué DUMPING 0889C000 ERROR 8001001C at 0889C000 DUMPING 0889C000 ERROR 8001001C at 0889C000 Je crois que c'est parce que j'avais plus assez d'espace sur la ms qu'il m'a marqué un message ERROR Sinon avez vous un log pour ouvrir le bin ? avec winiso et isobuster marche pas Qu'est ce que cela signifit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut methodmanstyle pour réponde a ta question c'est une fin d'adresse binaire que tu vois il te montre le début et la fin de chaine de ton mot binaire donc ne t'inquiète cela signifie que tu le dump fonctionne voilà je ne pense pas que le fait que tu es peu d'espace sur ta ms marche sa vu que le dump en lui même n'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai vider ma ms 32mb je sais je sais faut que je m'en achete un autre XD et la le dump a continuer car avant j'avais que dumper 4 mo environ et la c encore en cour de dump depuis 4 - 5 minutes deja donc je confirme que l'erreur venait bien du manque d'espace sur ma ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oki cool merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 plus de 90% des gens du forum qui vont faire le dump ca va leur servir a rien du tout !!! Laissez les programmeurs faire sk'ils ont as faire... la vous Poluer le forum a longueur de Journé... deja qu'il est super lent le forum faut areter la ... Sur ce A Bientot Pour un Dg ou Hombrew sur pSp 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sasadivx ??? tu as péter un cable ??? c de l'info que dizpac a donné ici mais d'un coté c sur que des gens comme toi ne participant a aucune discussion se trouve ici juste pour attendre une news et ne daigne meme pas repondre car ce genre de personne sont des voraces qui ne pense qu'a eux et c'est plutot ton commentaire qui ne sert a rien de plus si tu ne sais pas pk le forum est lent c que la noobicité te guette non? c juste parce que trop de monde est dessus voila a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant