Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous, Alors comme disait hellsing nous nous rapprochons petit a petit de la fin mes amis et oui voici maintenant le dumper de la V2.00 Tester et sa marche effectivement le firmware est dumper je vous met le lien ici http://sunkone.cjb.net/psp/dumper/h.bin Le dump dure 20s et est assez long a charger mais cela fonctionne, le dumper sert a trouvé d'autre faille dans la version 2.00 cela est une progression encore aujourd'hui punaise vivement un homebrewwwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 http://issonline.pl/psp/dump.rar -> le dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça sert a quoi concretement de dumper??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 dizpac a tout expliqué tu pourrait faire l'effort de lire quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai expliqué au dessus lis bien le topic: le dumper sert a trouvé d'autre faille dans la version 2.00 cela est une progression Personnellement l'interet n'est pas d'essayé parce que si on ne si connait pas un minimum pour nous sa marche c'est cool on se dit que l'on avance mais par curiosité c'est bien d'essayé pour voir l'avancer des hackers moi je post plus par informations pour les autres parce que apperement chez certains sa ne marche pas par exemple hellsing je crois que chez toi sa t'affiche une erreure non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il faut le metttre a la racine de la MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ??? Sa sert juste a trouvé dé failles c tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 enjoy_polo -> non ça se lance pas ^^ bourrinos23 -> "c tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est bon j'ai trouvé comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 normal que sa me dit Error at yyyyyyyyyyyy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant