j669 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut je voudrai crée une guild sur archimonde alore aven de me lancer je vodrait savoir qui serai interrèser j'ai 1 chaman lv21 torren bien équipé mon adresse msn s'est j669j669@hotmail.fr (pour ceux ou celle qui veules me parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 lvl 21 bien équiper ahaha tauren pas torren ;P Si tu veux mon avis rejoins une guilde existante vu ton level t'attireras personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 en plus que métagames a déja une guilde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j669 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c koi le nom de la guild et ton pseudo sur wow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant