Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut je voudrait savoir comment on passe de version 1.52 a 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Utilise l'umd de demo fournit dans le value pack europeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tu as plusieurs choix qui s offre a toi -Mise a jour par le net sur le site officiel http://www.yourpsp.com -Sois dans le disc de demo video tu as une option mise a jour 2.0 -Sois par un jeux recent je ne c pas lekel le fait voila j espere que tu trouvera ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 quand je demarre l installation il me dise demarrage de la mise a jour impossible l'adaptateur ac n'est pas connecté comment faire si j ai pas d apatateur ac? moi j ai juste le cordon usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 L'adaptateur AC c'est le cordon qui te permet de recharger ta batterie, tu la c'est obliger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c bon sa install merci de ton aide c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 impeccable car je rechercher aussi comment faire pour mettre a jour lol, je savais qu'il fallait le cordon d'alimentation mais je savais pas ou trouver le mise a jour. Mais une autre question se pose, ya pas besoin du wifi? ou c'est direct sur l'UMD? merci les gars votre forum il est trop sympa et on y trouve plein de renseignement trés trés utiles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 la mise a jour se trouve directement sur l'UMD, je ne pense pas qu'il y est autre chose a faire, juste a brancher la console sur le courant, c ctout pour eviter que la batterie ne tombe en rade pendant la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant