Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 salut tt le monde et joyeux noel voila j ai un gros probleme j ai garver dbz budoakai 2 et j ai un swap magic je le metle jeux ds la console il marche normalment apret je choisi mes personnage et je cghoisi l arene une foit sa fait je vois le chargment avec tortue genial apret le chargement la l ecran devient noir et la il ya pus rien pk ya t il sa vous pouver m aider pourtant j ai bien reduit le jeux en dessous de 633mo il fait 632 mo excaytemnt sas fait deja et sa me fait a chaque fois ke je commence un combat kel ke soit le mode aider moi svp j ai une ps2 v9 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 tas graver en 4x ou 8x avec cdrwin en mode 2 ??? je pense ke ca viens dla gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 non sa vient pas de la gravure parce ke j ai essaiyer de le graver en 4x et 8x en + avec chaque foiit des kit different et c bloquer tj o meme moment merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 en fait j ai essaiyer tt mes jeux et kasiment le moitier me font le meme coup sur ma v4 sa passer impec mais mainteanat sur ma nouvelle v9 sa mefait sa pour quoi jai ce probleme kelkun peut m aider si possible kelkun ki a une v9 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j ai le meme probleme avec certain jeu essaye de recuperer le cd loader v7 b51 et normalement ca marche il faut que tu passe ton swap 3 puis apres le cd loader puis ta copy et normalement pas de bleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant