Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sLt existe-il une démo Pes5 pour ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui , ça s'appelle Winning Eleven 9 Nan , franchement je sais pas Peut être dans un playstation magasine d'ici peu ( si c'est pas déjà fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Plus besoin de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 chtom c quoi le mot de passe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 chtom pas de sa ici insite pas les gens a faire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut momo tu peu venir sur msn jai besoin de ton aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 neo16_lewarrior: Pwd : 20octobre2005 momo_ps2: Je vois pas trop ce que j'ai dis qui pourrait te faire croire que j'incite les gens à faire quelquechose... J'ai juste indiqué qu'on avait "plus besoin de la demo" ... PS2 On peut tester PES 5 sur PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant