Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ben il te faut une carte compatible Adhoc mais tu pourrais me donné la demo par MP steuplé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je joue en ce moment meme a Socom avec la freebox WI-FI..Le serveur Beta est Ouvert.....Compatible Fastloader 0.8c.. Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Digsteve, pour jouer en wifi avec le materiel que tu as, il te suffit juste de partager ta connexion adsl avec la carte wifi de ton pc puis de configurer un reseau local entre ta psp et ton pc (il y a plein d'exemple sur le net) Si tu utilise un firewall, pense à bien le paramétrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 quelqu un peut me donner la demo de socom que je la mette sur mon site pour qu elle soit a disposition de ceux qui veulent l essyer? contacter moi sur tapeworme@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant