Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 si vous une psp avec le firmware 2.0 et une connexion wifi vous pouvez apparement telecharger une version beta du jeu SOCOM sur psp. Pour cela vous devez vous inscrire sur le site http://www.us.playstation.com (avec votre ordi et pas votre psp) ensuite lorsque cela est fait vous pouvez aller telecharger la demo avec votre psp sur le site http://pspbeta.us.playstation.com/ perso je n'ai pas une 2.0 mais apparement ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai une 2.00 mais pas le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai lu ca sur un site americain donc apres peut etre que tu peut trouver les fichiers sur la mule ou avec bittorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 A voir si ca marche sur Une Psp Europenne. Car sur http://www.us.playstation.com il yas plein de pack pour wipeout, mais il ne fonctionne pas sur ma psp europeenne, ca me met Donnée invalide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 si t'aurait un lien de la mule merci EDIT : CES ********* ils ont arreté le telechargement je veux dire c'est vraiment "les Premiers SONT les Premiers" car ils ne le ditribue plus du a la popularité du machin pfffff ....c'est horrible je dit vive le service de SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai été voir mais ils disent qu'ils ont leur cota de betatesteur donc pas de download possible... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bah doit forcément y avoir quelqu'un qui va le faire tourner sur la mule...mais ce SOCOM va se lancer à partir de la MS, y'aurai pas moyen de s'en servir pour lancer autre chose que SOCOM? Une autre exploit possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j ai la version beta que j arrive a lance ac fastloader en 1.5 mais faut absolument wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 y'aurait moyen que tu la fasse tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j ai pas de connection wifi j ai juste une connection adsl et une carte prism pour me connecte au eventuelle reseau wifi depuis mon pc ... qulqun peut me dire ce qu il me faudrai pour pouvoir avoir le wifi sur ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant