Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous! Voilà, j'ai une psp jap firmware 1.0, devhook installé + MS 1 go... La présentation finie, j'ai quelques petites questions: -je n'arrive qu'à faire fonctionner qu'une dizaine d'iso... est ce normal? (iso fonctionnant ridge racer, luminees, golf mania, nba2k5, ape...) y'a t il une liste d'isos fonctionnant sur devhook? ou un tutorial qui permettent de bien régler Devhook? -des isos comme fifa, medievil, untold legends, collinmcrae,NFS,mercury ne fonctionnent pas! quels loaders doit on utiliser? -Ou trouver ces loaders? - Serait il plus adéquat de passer en 1.5? pourquoi? -ou puis je trouver des tutoriaux spécifiques aux isos et aux installations de loaders? D'avance merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Passe en 1.5 est utilise UMDloader 0.8. tu peut le trouver sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour passer de 1.0 à 1.5, comment dois je procéder ? ou trouver le soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour passer de 1.0 à 1.5, comment dois je procéder ? ou trouver le soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant