Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut a tous, Voilà plusieurs tests du fameux G6 Flash 3: -Test de Phantom: http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=13457/ -Test de Dark_Raziel: http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ouai bah j'ai ma supercard + mon superpass et ca marche nickel alor... jmen fout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mouais,merci,mais bon je trouve que c'est cher quand meme(g6 flash 1gb ~100e sa revien cher non? ?)pour ceux qu'on pas bcp dargent faut mieux prendre le m3 ou la supercard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 beniouse n pour sauvegarder avec les roms ds , ac la super card , ta pas eu de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Y a plus de problème de save avec la SC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pa de pb du tout avec la cf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Avec la SC ya plus aucun pb de jeu > 256MB? C'est grâce au ndspatcher que tu dis qu'il n'y a plus de pb de save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant