Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Juste un petit sondage pour savoir ce que vous faites de vos jeux une fois qu'ils sont finis? 1)Vous adorez trop et vous le refaite! 2)Vous le rangez pendant plusieurs moi en attendant d'avoir envie de le refaire 3)Vous le vendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ouh la malheureux! je ne revend jamais un jeu! je sais ce que j'achete! Je le garde bien precieusement et j'y rejoue un coup de temps en temps jusqu'a le refinir! Donc pour moi c la reponse 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 lu,heu pour moi c'est plutot je l'achète je joue jusq'ua que je le fini puis je le garde si je l'aime bien sinon je le vend!!donc soit 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 2 ou 3 ça dépend de l'intéret du soft, pas de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Sur d'autre consoles j'aurait répondu 1. Sur DS, le 3 sans hésiter, tellement ils sont interessant les jeux pour le moment... Me reste Meteos (américain) sur les 6 jeux que j'ai acheté depuis que j'ai acheté la console, et Castlevania mais je viens de l'acheter, par contre lui au moins quand tu l'a finit, on se fait pas chier a y rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La reponse 2 !! Je ne revend jamais un jeu meme si il m'a deplu (ex l'aigle de guerre sur GBA que j'ai toujours) Je le pose dans un coin et quand je n'ai plus rien a faire, quand j'ai fini tous mes otres jeux j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moi pour tout mes console je ne revend aucun jeu je peut pas sa me fais mal au coeur je peut pas me separer d'une chose que jai acheter je sais pas pour vous mais moi ces pas posible alor reponse / 2 je garde et je rejou quand jen ai envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je revends jamais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant