Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut tout le monde j'ai installer l emulateur psx sur xbox je fait tourner ff 8 mais les cinematique saccade vous savait comment je pourrait faire pour pus que lle saccade merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 meme pendant les combat sa va doucement et je vois meme pas l ecran ya marquer materi attack ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 du calme si personne te répond c'est que personne n'a la solution essaye ça, lance ton jeu en appuyant sur X(le bouton bleu ) pour avoir accès a la configuration pour le jeu, puis tu vas dans set graphics fixes et tu met sur on use PC FPS calculation essaye mais je te promet rien jai fait ça pour les jeux qui avais du mal et c'était beaucoup mieu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant