Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voilà jaimerais savoir si des personne ayant des psp jap en 1.5 utilise des memory stick 2.0 gb? Parceque je viens de recevoir un mail de winsux me disant certaines précautions a prendre avec l'utilisation d'une psp jap, et ya un point qui m'a choquer, c'est celui-ci : please don't use the SanDisk 2GB MSD with the PSP . it will make the PSP dead . Donc voilà, je suis un peu déconcerté parce que je pensais me prendre une ms 2 gb et vu la chance que j'ai avec les psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui les 2go de Sandisk ne marche pas avec la PSP(du moin j'ai testé en 1.5) maisen 2.00 je sais pas par contre sa ne crashera pas ta console mais yora rien c'est tout mais les 2go de Sony marche par contre ya les 2 Go pro duo gaming qui arrivent bientot alors bon je vois pas pourquoi on devrait acheté des MS Sony(qui d'ailleur sont a chié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 et les Sandisk duo pro 1GO sur PSP JAP 1.5? quelqu'un à testé? je compte m'acheter la carte cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 yep, j'ai testé (j'en ai 2) et elles fonctionnent a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon jai envoyer un mail a Winsux et ils m'ont dit que avec celle là de MS (http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm) je n'aurais pas de probleme, c'est une sony lol Sinon pour ceux que sa intéresse je vend ma MS 1 Gbhttp://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=502564. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant