Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 SAlut J'ai acheté une PS2 qui contient une puce PS1 (je ne sais pas trop la réf, j'ai pas envie de l'ouvrir à nouveau, mais c'est une puce qui fait environ 1cmx1cm, 5 ou 6 pattes , avec un petit condo) Les backups PS1 passent à peu près bien, par contre pas les backups PS2 CD ou DVD. Y a t-il qque chose à faire pour que ça marche aussi pour ces backups ? Merci Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour lire des backups ps2, il faut mettre une puce ps2 (somme toute logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 "J'ai acheté une PS2 qui contient une puce PS1" Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie C'est pas parce qu'une puce ne fait passer que les jeux PS1 que c'est une puce PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut ta puce c surment une neo 2 procure toi un action replay v2 pas un autre et tu poura booter té jeux ps2 c bien s elle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pas tout à fait. Tant pis, je l'ai ouverte: la puce est marquée 12C508/P 04HAW 9916 DMNJ: content pour toi que tu aies la science infuse...la politesse reste encore une énigme pour toi... (merci aux autres) Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 DMNJ: content pour toi que tu aies la science infuse...la politesse reste encore une énigme pour toi... Désolé d'avoir fait cette réflexion (finalement plutôt du niveau de ta bêtise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Une des premieres puces pas genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ta puce c surment une neo 2 Non car la neo 2 a 8 fils finalement plutôt du niveau de ta bêtise tout le monde ne connait pas les puces, et encore moins la différence entre puce ps1 et ps2... soyons courtois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui mai elle été bien fiable now elle est un pe dépasser lol mé sa dépanne proteus m toi une bonne puce genre pour moi la best of the best la o2 hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui mai elle été bien fiable now elle est un pe dépasser lol mé sa dépanne Moi je continue à l'utiliser encore aujourd'hui sur ma bonne vieille v3 ^^ neo2 since 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant