Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, Je voulais savoir si le tuto suivant est valable pour jouer en ligne a partir de sauvegardes situées sur le disque dur: http://metagames-eu.com/Article126_Jouer-en-ligne-avec-une-copie-de-sauvegarde-de-jeux-Playstation-2.php J'ai beau avoir fait une recherche je n'ai pas trouve la réponse. Bye bye Gpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben je crois que ici personne ou presque n'a essayé de jouer en ligne avec le disque dur. Si il y a une solution je pense qu'il faut utiliser le tuto des DNAS, et utiliser un HDLoader qui ne bloque pas l'adaptateur réseau (la version 3.5 de psx-station par exemple, sinon comme dirait MaPomme tu peux peut-être en patcher un toi même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 le jeu online qui fonctionne sur le DD et en online sont: Central Station v1 Socom I Tony Hawk underground 1 C'est tout! Pkoi? Parceque il ont un DNAS inférieur ou égal a 270 c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant