Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 lut je voudrais comment on rend compatible save sur visual boy advance avec supercard et vise versa ( fichier *.sav ) jai recupere sav de ma carte mais impossible de la charger dns visual boy help me !!! merci beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Même problème, j'ai finit complètement dragon ball advance adventure avec visual boy et j'aimerais utilisé le fichier sav plutôt que d'avoir à tout recommencer avec la supercard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Même problème, j'ai finit complètement dragon ball advance adventure avec visual boy et j'aimerais utilisé le fichier sav plutôt que d'avoir à tout recommencer avec la supercard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oups, désolé ça a doublé je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tu prend le save de visualboy de 1 ko et tu le met a la place du save cre par supercard a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Merci beaucoup, je pensais pas que ça marcherai. j'avais essayé en faisant passer la save par le logiciel, et ça n'avait pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant