Aller au contenu

Baisse de prix pour la DS


Invité Invité

Messages recommandés

Baisse de prix pour la DS

 

Quoi de mieux pour faire face à une rude concurrence que de proposer une alléchante baisse de prix de sa machine ? Peu de choses, et c'est pourquoi Nintendo confirme que le prix de la DS chutera de 20 euros dès le 7 octobre, passant donc de 149 Euros à 129. Un rabais qui accompagnera l'arrivée de 2 nouveaux coloris vendus dans deux bundles Nintendogs, une version Labrador (de couleur bleue) et une version Teckel (rose, comme si le Teckel lui-même n'était déjà pas assez douteux). Chacun vendu au prix de 149 euros. Les joueurs sans le sou disent merci à Nintendo.

 

Source Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son prix baisse et commence a m'interresser... mais j'aimerai en savoir plus sur cette portable..quelqu'un pourrai me guider??j'aimerai savoir si ya une soluce pour faire tourner des backups..ou homebrew,emulateur snes..etc. un peu comme sur psp par exemple....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nintendo comprends qu'il y a du souci a se faire avec la PSP . En tout cas, je félicite Nintendo de baisser les prix aussi vite, si un jeu me tiens a coeur ca ne sera pas un achat trés onéreux car 129+40=169€ ce qui vaut largement moins qu'une psp a elle seul ! Voila et bonne journée a tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que la Nintendo à baissé les prix de la DS car les composants de cette dernière ont aussi baisser. La PS2 et la Xbox sont à 150€, la GameCube à 99€ parce que les pièces qui les composent ont aussi baisser de prix et que la technologie actuelle est plus avancé par rapport aux technologie proposé sur les console sité.

 

Si on regarde bien dans le monde technologie, on pourrait même trouvé que ces imbéciles pourrait baisser encore plus le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...