Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour, je voudrai savoir si vous avez des idées de bon jeux ps2 qui se jouent en multijouer mais avec un multitap. j'ai plein de potes et on kif se faire des soiré play2. merci de donné vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Le classique: Pro Evolution Soccer/Winning Eleven sinon un bon petit jeu: Mashed (et Mashed Reload, sa suite), sorte de Micro Machines (avec l'esprit respecté : ) Ya aussi Athen 2004 si tu aimes l'althlétisme et les cloques aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 timespliters2 crash team racing (nitro kart sur ps2) ou un bon vieux worms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 merci,continué a me dire svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Worms tu peux y jouer avec 1 manette comme Everybody's Golf qui vient de sortir en pal (mais rien n'empêche d'y brancher un multitap et 4 manettes ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 et en jeux FPS vous avez quoi de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 FPS sur console je ne suis pas très fan, mais sinon, +1 pour PES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Les classiques pro evolution et mashed.... Bomberman est bien sympa aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bomberman sur PS2 ?????????? Je veux !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ca tue tous ca merci mais personne me donne de nom de fps. si vous connaissez un bon fps en multi avec 4 manette dite moi svp.merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant