Aller au contenu

[Resolu] Disque impossible a delocker

Invité Invité

Messages recommandés

iochy la console ne demarre pas avec ce disque erreur 06 car le disque est partitionner mais vide

dht59 j'ai essayer ta methode qui ai cru aller marche (bonne idee en tout cas ) mais la reponse est failed unlock xbox hdd

Donc je croit que je vais aller faire un trou dans le jardain pour y entere ce disque

erreur 6 veut dire que ta console n'arrive pas à delocker ton DD, ceux qui est normale s'il est deja deloker.

Si je me trompe pas , pour qu'un disque dur soit compatible dans une xbox il faut qu'il soit locker .

@+ et bonne chance

pour qu'un disque dur soit compatible dans une xbox il faut qu'il soit locker

Avec un exploit, le disque dur doit absolument être locker. Avec une puce, le disque dur n'a pas besoin d'être locker.

Ok merci Manic je savais pas.

donc si ta deja les partition et les fichier et dossiers sur ton segate , il te reste plus qu'a locker ton DD Spybraise.

@+

PS: c'est quoi le BBcode pour faire une citation de text ? svp

Ben non il est mocker et le probleme est que le partition sont vide donc il ne marche nul part t je n'arrive pas a le delocker pour y ecrire dessus

par contre hier soir j'ai preparer un autre disque qui marche et au moment de le locker je me suis appercu d'un truc

Voilla sous hdmaker je vais dans l'option 3 puis je le lock et le resultat s'affiche:

hdd serial .....

hdd Firware .....

hdd model ......

Security supported : yes

security enable : yes

security locked : no

security frozen : no

security account expired : no

Donc ce disque marche bien mais sur le seagate que je n'arrive plus a delocker security locked et marquer yes

je pense que mon soucis vien de la

est ce que quelqu'un aurait une solution

Salut

j'ai eu ce prob en creant mon disque western digital hier soir j'avais lut ton post est donc resolu ce probleme

Mon probleme est que pour mon seagate je ne peut pas y acceder d'aucune facon toujours le meme resultat ca me dit que le disque est locker et j'ai essyer plusieru facon pour le delooker mais rien n'y fait

Tu as essayé avec la methode hotswap ?

c'est à dire tu met le DD segate dans ta xbox,

tu debranches la nappe de ton le-cteur de dvd de ta console , puis tu allumes ta console , la xbox va faire des clignotements rouge/vert (ou jaune je sais plus lol)

et au 10 ou 11 ou 12 em clignotement rouge (ou jaune) tu debranches la nappe de ton DD puis tu debranches toutes les nappes de ton pc sauf celle de ton lecteur cd-rom qui contient le cd de boot xboxhdm.

Tu allumes ton pc et tout de suite tu appuis sur pause/defil pour mettre pause au memory check.

tu branches ton segate en primary master sur ton pc (tjrs xbox allumé) puis tu appuis sur une touche pour reprendre le memory check, ensuite ca boot sur le cd.

tu choisis l'option 1 , puis tu tape xbrowser.

S'il te marque No partition xbox , ca veux dire que ton DD ne sait pas delocker , donc a la place de faire 10-12 clignotement , essaye d'en faire que 1-2 et tout de suite brancher ton segate en primary master.

si le resulat et le meme , ba désoler j'ai plus de solution pour toi.

Si ca fonctionne , il te reste plus qu'a mettre tous les fichiers du C et E du cd , vers le C et E de ton DD.

@+ et bonne chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M