Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tomakayo : apparament c'est mon erreur avec le master cd qui m'a locker le disque dht59: j'ai essayer cet solution mais j'ai l'erreur 6 au demarrage de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 hmm c'est bizare car lerreur 6 n'est pas insurmontable. Moi désolé je ne vois plus de solution , j'ai atteint mes limites de connaissances en bobox lol Bonne chance bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bien sur que si, l'erreur 06 est insurmontable .... Au cas où ta manip aurait locker ton DD avec le code du DD précédent, remet ce dernier dans la console pour récupérer son code de lock (un coup d'evox, et tu as tout dans hddkey.txt) et l'eeprom.bin pour le délocker sur ton PC (40 caractères à rentrer à la main, ça te servira de leçon ....). Tu pourras alors le locker avec l'eeprom.bin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 jp33 je m'incline devant toi Merci j'ai recupere le pass grace a xbox hd maker du premier disque dur et m'en suis servit sur le second et miracle ca a marche Merci a tous ceux qui m'ont aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant