Aller au contenu

Prob avec hotswap et dash original

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai effectué la méthode hotswap sur ma console et depuis le dash original ne fonctionne plus (erreur 21!!! )... pas que cela me dérange mais je voudrais bien regarder mes DVD avec le soft original de Microsoft...

Je crois que le problème vient du fait que mon dash original et le dash que j'ai trouvé dans le package qui se trouvait sur ce site n'avait pas la même taille ( peut-être pas mm version???)

Mais si vous avez un soft à part XBMC, qui fonctionne nickel avec tous les DVD, c'est le même prix...

Donc merci de m'aider, je vous en serai grandement reconnaissant.

Voilà j'ai trois petites questions...

1°) pour mettre evox, je dois tout simplement me connecter par ftp et remplacer tout ce qu'il y a sur le C ou je dois faire une autre manip????

2°)j'ai essayer le dash contenu dans le pack que tu m'as indiqué donc xdashoriginal.xbe (je crois) que j'ai lancé via un explorateur de fichier...mais idem erreur 21

3°) personne peut m'indiquer un player DVD qui fonctionne avec la télécommande qui lit tout comme l'original de Microsoft car celui de XBMC ne fonctionne pas très bien...

Merci d'avance à tous...

Mais je répète ma question...Pour remplacer mon dash actuel par Evox, il suffit que je me connecte par ftp et que je remplace tous les fichiers de mon C par ceux de pack???

Je voudrais quand mm essayer...

Sinon un player DVD avec la remote à part XBMC???? une idée

Merci à toi

He bien iochy j'ai eu une sale blague avec le pack que tu m'as filé! :(

- Je me suis donc connecté en ftp et j'ai copié le contenu du pack dans la racine C de ma xbox

- Je l'éteint

- Je redémarre

Et là ma xbox ne passe jamais l'écran d'acceuil

Donc j'ai perdu ma xbox :(

Que puis-je faire????

attend ma puce tournais sur une puce duox 2 et maintenat elle tourne avec ce pack sans probleme ainsi que celle a mon cousin

tu as eu donc un acces ftp avec ta sauvegarde et tu as effacer ce qui te rester sur le C pour le remplacer par le pack a nono que je t'es fillais ?

le pack comprener 7 archive .rar une fois decompresser le dossier fesais combien en taille ?

a la racine de la partition C tu t'es bien retrouver avec

audio

f0nts

FONTS

SYSTEME

xboxdashdata.17F14D00

xodash

dash_original.xbe

XBOXDASH.XBE

je suis sur du bon fonctionement de ce pack s'il es bien installer a la racine du C le probleme viens dailleur

tu peux toujours lancer t'es jeux originaux?

Coucou iochy,

Je ne met pas du tout en doute la fonctionnalité de ton pack, juste qu'à mon avis y'a quelque chose qui n'a pas été fait ou que tu as oublié de me dire...

J'ai récup ma xbox avec le hotswap (tuto présent sur ce forum et unleashed)

En fait, ce que j'ai fait, c'est me connecter sur la xbox en ftp et copié tout simplement tous les fichiers et rep qui se trouvait dans l'archive (152 Mo)

Que veux-tu dire en "tu as eu donc un acces ftp avec ta sauvegarde et tu as effacer ce qui te rester sur le C"

J'aurais d'abord du tout effacer et ensuite remplacer par le pack???

Merci à toi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M