Aller au contenu

changer HDD unleashed hotswap

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment faire pour mettre un HDD de 80 Go avec une xbox hotswappé et unleashed car dans le tutos proposé il faut faire un backup avec Evox...comme y'a pas l'option dans unleashed....

Ce serait gentil de m'aider car c'est vrai qu'on se sent vite à l'étroit avec le 8 go d'origine.

Merci d'avance....

Merci de ta réponse...

Ca a l'air quand mm chaud pour locker le HDD...non???

Il y a autre chose qui me turlupine: Qd j'ai fini de préparer le HDD et de le locker....je dois juste démonter ma xbox et remplacer le HDD??? Y'aura pas de problème??? mm si c'est une hotswap???

Je voudrais être bien être sûr avant de faire une connerie...

Merci à toi

Salut

Si ta console a moins de 1 ans , tout ce que tu risque c'est de faire sauter la garantie en ouvrant ta xbox.

Il n'y a rien de compliquer de debrancher son DD d'origine et de mettre le nouveau à la place.

Quand t'auras deja préparer ton DD et le locker , t'auras deja fait le plus gros

@+

disons que de le monter c tres simple mais de le locker sa peus poser probleme ce qu'il faut savoir c que tout les dd ne sont pas lockable mais s'il sa ne devrai pas poser de probleme

Merci à vous deux pour vos explications....

J'essaie et je mets mes résultats sur le forum LOL...Si j'ai fait le hotswap, je vais quand mm bien réussir à changer mon HDD

Voilà j'ai tout ce qu'il fait mais apparemment il doit encore me manquer kelkechose de très important...

Comment faire une image du disque afin d'employer après winhex pour cloner le HDD???

Je me base au tuto sur ce site dans la rubrique tuto...

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider...

Bien à vous, surtout iochy LOL

salut bon pour pas s'emmeler les pinceaux tu te sers de quel tutaux pour changer ton dd ? celui que je t'es passer sinon passe le liens que je te parle pas d'un tutaux alors que tu te base sur un autre

ensuite comment a tu choisis ton dd tu est sur qu'il est lockable ou tu y est aller a l'instincts

Bon tout d'abord merci à toi iochy de ta patience pour répondre à chaque fois à mes questions...

Bon j'ai réussi à changer le Hdd avec ton tuto...très bien fait !!!

Et j'avais choisi mon hdd en fonction du lock....

Voilà il m'en aura fallu du tps avant de comprendre que c'est le lock qui posait problème avec cette manip mais now c est réglé...

Encore merci mon 80 go se porte comme une fleur !

Et effectivement ton pack evox fonctionne du tonnerre....

sa va tu n'a aps trop galerer en faite sa c bien passer tant mieux pour toi

pour le pack d'evox tu a pris le pack a nono ? (http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=12 )je te les pas donner dans ce post ? en tout cas si c ce pack d'on tu parle c vrais que je le trouve trop bien fais il a encore gerer le chef nono

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M