Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut ! Je vends une console PS2 V3 de 2001 en bon état, peu servi et la lentille fonctionne bien (testée avec GT4), 50€ FDP out. Elle a été ouverte pour la pause d'une DMS4 pro mais le hardware de la V3 étant trop vieux pour la DMS4, j'ai changé de PS2 et je tiens pas à rester avec 2 consoles. De plus cause de petit prix, je vends la console nue sans câbles ni accessoires. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 up! Je veux bien faire FDPin mais il faut qu'elle parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut je suis interesser par ta console tu est de quel region? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut ! Je suis du loiret (45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu la vends 50 euros fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je t'ai PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour les modalités -> arkansis@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut la console est finalement vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Toujours à vendre, je préfèrerai 50€ FDPout quand je vois le prix des ps2 vendues en pièces ou avec un lecteur HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah zut j'aurais préfére fdpin, tant pis... Mais ça se trouve un câble d'alim dans le commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant