Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 non jai pas une 1.5 malheureusement , mais jme sui di que ptetre les loader seront d'abord dispo pour les 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi jlé tester sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Et dire tout ça ! grace à Yoshihiro !!! Trop content lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 enjoy_polo -> oui ça fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oudeboye -> parle pas de cette personne dans mon post merci, surtout pour dire des conneries ! fin de la discution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est vrai que je vois pas en quoi sa avoir m'enfin ... enfaite oui sa marche comme je l'ai marké en haut m'enfin comme je constate que Chaque jours ya des nouvelles j'espere ke sa continue mais que demain on puisse joué au loader serieux j'espere d'ici 1 semaine ou 2 m'enfin moi je dit rien ... je les laisses faires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 "grâce a Yoshihiro" -----> lol mdr. Sinon pr la nouvelle c cool, mais j'attends la suite avec plus d'impatience, car g toujours pas de jeu pr ma psp 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mdr non mais franchement lui là yoshimytho ptdrrrrrrrrr toujours de belle trouvailles sur notre forum et sa de jour en jour vivement la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ca c'est vrai ,vivement la fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut moi g lu le tuto qui est donner et ca marche pas ché moi quand je v a photo ca se blok!! et c ou la rasine de la ms de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant