Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 encore une kestion, fo oblogatoirement avoir un acces internet, ou on pe ouvrir le navigateur san internet??? pcque si c le K je voi pa commen fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 OK alors apres avoir placé le fichier h.bin et le dossier Buttonswap_files à la racine de ta MS Tu telecharge ceci : http://samir94.free.fr/PSP/overflow.rar tu le dézipe et tu le met dans le repertoire photo de ta PSP et en suite avec ta PSP tu va dans photo et sa devrait ce lancé Ps : hokage je te conseil de le faire que si tu a une PSP jap 2.0 car sa va just te permuté le boutton X avec O ________________________________________ Non tu na pas besoin de connexion Internet Quand tu va dans ton navigateur Web ielle te met : " Il faut creer une nouvelle connexion réseau pour continuer." tu appui sur la touche rond La tu a un ecran tous blanc qui apparait tu appui sur la touche triangle ensuite tu va dans saisie de l'adresse puis tu rentre l'adresse que je t'ai dit et tu valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour Bourrinos23: En gros je voulais savoir si on avait le Firmware 2.00 comme le jap (V1) ou comme l'us (V2). Parce que si je ne me trompe pas, sur l'us, on ne peut changer le background. En tout cas merci de m'avoir répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ba, je conné pa lé firmware us é jap, mé si sa pe t'aidé, sur la v2 européene, tu pe changé le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mille Merci SAMIR ! Thx a mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Derien hokage moi aussi quand j'etait en gallére on ma beaucoup aidé Alors bourrinos23 sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon, voici le FIRMWARE 2.0 V1, a installer sur vos psp eur 1.52, lien http://badkiller8520.free.fr/Divers/ pong fonctionne sur cette version enjoy++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ouais sa marche nickel, merci c pa super utile é super rapide, mé sa fé tjrs plaisir de voir tourné dé appli du genre sur psp Vivement lé émul!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut ! G testé le hombrew "Pong" et effectivement ca marche bien ! mais g un pb , une foi lancer ya pas moyen de l'arreter !! Esce que c normal ??? Le seule moyen est de retirer la baterie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 IL faut juste que tu reste une quinzaine de secondes sur le bouton power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant