Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oki j ai plussieur kestion le FIRMWARE keske ses et hombrew ossi? doije instaler les deux sur ma psp pour la graké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 vu comment ta question est posée t'as aucune chance d'obtenir des reponses pour ma part jveux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 dsler les gens j ai oublier la politess et sa marrive pa souvent mille dsler donc déja grand merci pour hell sing et les otres et svp répondé moi sa serré gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mouais... le FIRMWARE c'est le systeme d'exploitation de ta psp. si tu veux faire tourner des émulateurs alors tu dois faire en sorte qu'elle soit en 1.5 (ou 1.0 mais jvois pas trop l'interet) HOMEBREW c'est des petits programmes fabriqués maison qui ne viennent pas de chez sony. pour cracker ta psp, cherche dans le forum c'est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu veut des reponses fait un effort pour ecrire correctement. Merci edit: ahhh makuro...tu vient de casser mon message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 dsl hellsing^^ la prochaine fois je répondrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ouié mes ga pas fait expret d'écrire comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je t'en prie djaixe... essaye d'écrire correctement; c'est un désastre là, tu fais plus d'une faute par mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je sais je ses pas écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oui et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant