Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tous les jours on a de nouveau Homebrew qui exploite la faille de la PSP 2.0 2.0 Button Swapper Permet de permuté le boutton croix avec rond Pour tous les possesseur de PSP Jap 2.0 je croi que sa va vous interessé http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,1408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Comment ça S installe ton truc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tout est ecrit dans le readme.txt ELZ-DEV Proudly brings you : Button Swapper for JP PSP 2.0 This will swap your JP PSP 2.0 so you can use X (instead of O) as select. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] How to: Place Buttonswap_files and h.bin. You should know what to do next [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]. Greetings to: toc2rta, stealthpsp and pspcaliber! Thanks to: toc2rta, stealthpsp and Piny (for the wallpaper)! tu place le fichier h.bin et le dossier Buttonswap_files à la racine de ta MS et puis tu lance le tout avec la faille de la PSP 2.0 _______________________________________ La faille ne pouvait pas lancé des fichier plus gros que 64 ko, mais si on remarque bien le h.bin, perment de lancé d'autre fichiers qui eut pése plus de 64ko Moi je dit c'est pour bientot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 comment on fé pr install"é winpspportail??? enfaite je ve savoir ou fo copié koi??? dsl si kelkun a déja repondu, mé g pa trouV ou cela oré été fé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour à tous. J'ai une question et je suis vraiment désolé si elle a déjà été posée mais le firmware version 2 fourni dans l'UMD de démo, c'est une V1 ou V2? J'aurai pensé à une V1 puisqu'il y a la possibilité de changer le background. Je n'ai pas encore fait la maj donc j'espère être éclairé car je suis plus tenté par la v1. Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J arrive toujours pas les gars ... J'ai vraiment du mal ! quelqu'un Pourrai m expliquer ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bah comme son nom l'indik c un V2, c la dernière version, é vu kel é kasi hacké tu pe l'installé car el vo vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 hokage dit moi les manipulation que ta fait comme sa je pourai te dire ce qui cloche comment on fé pr install"é winpspportail??? enfaite je ve savoir ou fo copié koi??? dsl si kelkun a déja repondu, mé g pa trouV ou cela oré été fé... bourrinos23 tu le dézipe et tu met le dossier win a la racine de ta MS puis tu ouvre ton navigateur web et tu tape l'adresse : file:/win/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ben j'ai tout mis a la racine de la carte mémoire !? Ensuite pour ce qui es la faille de la version 2.0 ? je bloque ? j'ai beau lire toutes les pages mais comprend pas moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant