Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui j'ai bien essayé et rien, j'ai beau rester 1min même, elle ne veut pas s'eteindre donc, la méthode barbare s"impose... Bizarre ça [edit HS] bientôt les 1000posts hellsing, ça se fête!! Ouais, champagneeeeuuuuhhh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moi je sens que ca va etre Hellsing qui va nous prevenir le premier quand on pourra lire des copies de sauvegarde sur la PSP il est au courant de tout a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 qui te dit que c'est pas moi qui les fait ces homebrew ? (comment ça je suis pas credible ?) 1000 posts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Il suffit de se balader sur plein de forums et de ne pas avoir de vie sociale pour etre au courant de tout.... c'est pas plus dur que ça... N'est-ce pas Hellsing?....lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 désolé j'ai tout bu le champ tout seul! Congratulations Hellsing!!!!! et merci pour les infos! Sur ce, bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 twiggy -> a 2h00 du mat j'ai plus trop de vie social nekosama -> merci et bonne nuit ! PS: pas grave pour le champagne, j'ai encore des bieres au frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai testé, c'est cool, j'ai réussi a éteindre la console sans retirer la batterie, j'me suis mis sur power pendant s et la console c'est éteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonsoir les noctures lool Yes bien vue Hellsing bon timing avec Gueux poster au bon moment et toujours de quoi ravir nos PSP bonne nuit à tous vivement le champagne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben je suis content de voir que ça évolue en revanche je suis étonné, si le code "hack" à été trouvé pourquoi ne l'ont-ils pas tous inclus dans les anciens patchs/émulateurs/etc....? Donc pour l'instant, si j'ai bien compris, pas de downgrade et pas encore moyen de jouer avec des jeux sur la memoire flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour que ca fonctionne il ne suffit pas d'inclure un code qq part, il faut faire un "loader" qui permettra d'executer un fichier executable, et d'apres ce que j'ai vu la taille du loader doit faire 64k, donc c pas si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant