Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Jolie Hellsing C'est fou ce que les nouvelles arrivents vite a ce rythme il n'y en a plus pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Merci pour la rapidité de ta reponse hellsing J'aimerais savoir une fois le 2.0 hacké il permettra de jouer seulement aux homebrew ou aussi aux backups sur MS? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut! Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer les étapes précisément (dans un tuto?) pour le pong jouable? J'avoue que je m'y perds un peu avec cet avancement d'heure en heure... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 noobs13 -> si la faille est bien exploité je pense que les backup pouront etre lancé. nekosama -> regarde mon premier post sur pong, j'ai expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 jy pige que dalle j'attendrais pour les mario etc... iso psp... comme sur la 1.5 du moin j'espere. En tout cas respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Dites, la fille n'était pas là quand j'ai acheté ma PSP. c'est pas normal SONY, je veux être remboursé ou livré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Hummmm jolie ! elle peut venir lecher...............................ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ok en fait suffisait de mettre le tif, ça march impec!! excellent! par contre c'est chiant de devoir enlever la batterie. Mais bravo aux codeurs fous! j'ai l'impression de revenir à mon jeune âge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu peut aussi appuyer sur power pendant 10-15sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui j'ai bien essayé et rien, j'ai beau rester 1min même, elle ne veut pas s'eteindre donc, la méthode barbare s"impose... [edit HS] bientôt les 1000posts hellsing, ça se fête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant