Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 http://www.chez.com/mph/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tien pour le frimeware 2.0 jap http://www.psp-actu.com/index.php?page=lesDownloads&numType=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 sa avance bien c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'attends les émus sur la 2.0, c'est le truc que j'utilise le plus sur ma 1.5! Donc dès que vous avez des infos, faites-les partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour le moment et par mesure de sécurité, je préfere rester en 1.50 et jouer à sonic 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Voici le premier homebrew jouable sur 2.00 !!! pong !!! http://rapidshare.de/files/5573110/psp01.tif.html Vous devez supprimer le h.bin et overflow.tif de votre MS, et placer le fichier psp01.tif dans PSP/PHOTO/ enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonsoir Hellsing A quoi correspond ce homebrew? A la base un homebrew n'est ce pas l'image d'un jeux? Meric pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonsoir C'est le jeu "pong" pour firmware 2.00, je vient de tester et ça fonctionne très bien ! (la balle est peut etre un peu rapide...) Les homebrew ce sont des jeux "fait maison", l'image d'un jeu c'est un 'backup' ou 'copie de sauvegarde' en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvu Helsing!! C'est un pong multijoueur enplus Franchement meme si ce n'est "que" pong, c'est sympa a voir tourner sur sa psp..vivement tres bientot ^^ Sa Marche niquel, il faut seulement enlever la baterrie pour arreter le jeu...enfin moi j'ais pas reussi as quitter , ou d'eteindre la psp...jai donc levé la batterie et tout va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant